L’opposition municipale de Joué-lès-Tours regrette le dernier soubresaut dans la vie du club de football jocondien. Soubresaut est un bien faible mot face à la gravité de la situation.
La démission du nouvel entraineur, compétent et plein de bonne volonté, est un acte grave. S’agit-il d’une démission pour des problèmes de résultats ? Pour des divergences sur le recrutement estival ? Non !!!
Vincent Coffin vient de présenter sa démission suite à des menaces répétées sur sa personne aussi bien verbales que physiques. Il a préféré s’en aller pour se protéger lui-même et sa famille. Nous sommes scandalisés par l’atmosphère quasi mafieuse qui règne autour du club jocondien.
Nous demandons à ce que les coupables de ces délits soient identifiés et condamnés par la municipalité. Nous ne pouvons accepter que le club soit pris en otage par des factions qui empêchent l’équipe dirigeante du FCJT compétente et dévouée de travailler dans la sérénité. Depuis trop longtemps maintenant le football jocondien est sous la coupe de l’intérêt particulier de
quelques personnes au détriment de l’intérêt général du club et du football.
Nous exigeons que toute la lumière soit faite sur cette scandaleuse affaire, que les relations entre des élus de la majorité et le club soient clarifiés, que les auteurs des menaces soient identifiés et punis.
Frédéric Augis, Jean-Christophe Turot, Rodolphe Accus, Catherine Cosnier-Zelmanski
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.