« Le « C’est pas moi, ce sont les autres !» que dégaine
François Hollande est irresponsable et inacceptable »
Le Président de la République et son Gouvernement sortent la carte de l’héritage politique, pour édulcorer leur responsabilité dans l’aggravation de la situation du chômage dans notre Pays. C’est la carte du «C’est pas moi, ce sont les autres ! "
Aux affaires depuis maintenant plus de 4 mois, les socialistes prennent des décisions en maniant le gourdin fiscal pour matraquer ceux qu’ils appellent les riches, autrement dit les investisseurs et les classes moyennes qui font marcher l’économie de la France.
Prendre pour cible ceux qui investissent en instaurant des impôts confiscatoires provoque irrémédiablement une perte de confiance brutale et une paralysie de l’initiative qui cassent le faible ressort de notre économie. Les conséquences sont manifestement dramatiques pour la France et la responsabilité en incombe bel et bien à la rue de Solférino.
Nous avons besoin en réalité d’un Président de la République dynamique et volontariste pour protéger les Français contre les effets de la crise, non pas d’une majorité qui ne légifère que par esprit de revanche »
4 mois c'est tout même moins que 10 ans au pouvoir!
Un cap très fort est pris
Jamais sous la 5ème République un gouvernement n'aura consenti un tel effort
30 milliards d'économies, 3% de déficit public en 1 an
création de 340000 emplois aidés, 100000 contrats d'avenir, construction de 150000 logements sociaux
Voilà le vrai débat de fond...
Une fiscalité plus juste qui aligne la fiscalité des revenus du capital sur ceux de l'emploi.
Rédigé par : Saurat Alain | jeudi 25 octobre 2012 à 18h11