Ma Photo

Tweeter

« C’est pas moi, ce sont les autres ! | Accueil | Les masques du mensonge tombent…et les français découvrent le vrai visage du socialisme... »

vendredi 19 octobre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Saurat Alain

Il s'agit d'une simple erreur non intentionnelle de copie du verso d'un document.Des élus de la majorité figuraient également sur ce verso.
L'opposition municipale exploite à des fins politiciennes cette erreur, comme elle exploite d'autres événements.
C'est un jeu politique qui ne sert à personne,si ce n'est à discréditer l'action politique.
J'en appelle à la raison,débattons sur les vrais enjeux pour notre ville.

FA

Monsieur Alain SAURAT demande un débat entre l'opposition... Je suis d'accord avec vous monsieur l'adjoint, mais pour cela évitez de traiter l'opposition jocondienne de personnes qui font de la politique de "Merde".
Le procès verbal faisant foi, j'ai la preuve de votre propos injurieux.
Les excuses c'est maintenant !!!

Saurat Alain

J'ai bien tenu ces propos et je les maintiens. Votre exploitation bassement politicienne de l'escroquerie dont la ville a été victime sur les cartes d'essence et vos insinuations sur l’honnêteté et l'honneur des élus est, elle, injurieuse. De nombreuses entreprises, et de collectivités de droite comme de gauche peuvent en être victimes.
et leurs dirigeants sont honnêtes. Les codes uniques sont des pratiques courantes dans les grosses flottes, renseignez vous !
La diffamation est un délit,vous faites de la politique de merde, une
opinion et la liberté d'opinion existe

FA

Vos propos ne sont pas une liberté d'opinion mais une injure publique en droit français... Faites le vérifier par votre avocat, il vous confirmera mon post

Saurat Alain

C'est fait merci. Je ne vous ai pas qualifié de merde ce qui en effet aurait été une injure. J’ai qualifié ainsi votre manière d'exploiter des faits auxquels la ville a été victime et vos insinuations sur l'honnêteté de la majorité municipale. Nous avons fait des choix sur les orientations politiques pour la ville et redressé la situation financière de la ville léguée par la Droite en 1995. Les jocondiens les ont approuvés en 2001 et 2008.La majorité ne jette pas l'argent par la fenêtre comme vous l'indiquez, au contraire elle a rétabli des finances saines.A priori vous approuvez ces choix, car votre opposition municipale repose essentiellement sur des exploitations politiciennes. Vous ne faites aucune proposition.

Saurat Alain

Quelques exemples :
Vous étiez opposés à la baignade du lac, elle a été plébiscitée par la population, 17600 entrées cet été, malgré une mauvaise météo en juillet...
Vous avez été réticents sur la Maison des Associations, les jocondiens, à titre familial ou associatif s'en sont appropriée...
Les équipements sportifs et culturels ont été rénovés...
Le rapport Gallois est sorti en novembre 2012, La France est dans une situation catastrophique. Le soutien de la Droite aux politiques ultralibérales ont favorisé cette crise et 10 ans de suite au pouvoir pour en arriver là et se poser en donneur de leçons, c'est un comble. Dans ce contexte Joué lès Tours s'est développée, elle attire les promoteurs et de nouveaux habitants, le commerce a élargi son offre sur les zones commerciales, avenue des Bretonnières par exemple, ou agrandissement de surfaces commerciales, Lidl. Vous avez quand remarqué des Nouveautés ? Le commerce de centre ville, après le feuilleton Monoprix, Casino arrive, des petites épiceries ont vu le jour. Plus de 1300 salariés à la Liodière, vous avez remarqué ? Nous avons travaillé sur l'emploi, sur le logement, sur l'économie, sur les liens sociaux avec accompagnement de la vie associative, sur la solidarité pour nos anciens, pour les accidentés de la vie sur l'éducation avec les plans écoles, sur l'accueil du public en mairie, etc., Tout n'est certainement pas parfait, nul n'a la science infuse, et les budgets des collectivités locales serrés. Nous pensons aussi à l'avenir, Le développement de la ville en respectant les zones rurales, limitation des zones à urbaniser au sud de la D127.L’éco quartier les Courelières, avec 1200 logements dans la première tranche de 50 ha dont 30 ha bâti , 3600 logements à long terme sur 150 ha.
Voilà les enjeux sur lesquels nous devrions échanger, c’est ce qui intéresse les jocondiens pour leur présent, leur avenir et l'avenir de leurs enfants. Les partenariats Conseil Général, Région, Etat, La mutualisation grâce à la communauté d'agglomération Tour(s)+ nous permettent de faire au mieux pour l'intérêt général.
C'est sur ces enjeux que l'opposition a un rôle à jouer, des critiques à formuler et des propositions à faire.
C'est la que les jocondiens vous attendent §

Kassie

I can't believe you're not pyailng with me--that was so helpful.

Bardo

Great isinght. Relieved I'm on the same side as you.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.